Neutraliser des odeurs incrustées

Les odeurs que nous traitons
Se débarrasser d’une odeur persistante est très compliqué. Pour éliminer une odeur imprégnée il ne suffit pas d’aérer ou d’essayer de masquer l’odeur. La plupart du temps seul un traitement spécifique permettra de supprimer la nuisance.
Le traitement des odeurs est un métier à part entière, du fait de la complexité et de la composition des molécules de chaque odeur.
Pour enlever les odeurs nous utilisons divers procédés ayant fait leurs preuves sur des sinistres divers (incendie, dégâts des eaux...) lieux de décès et pouvant s’appliquer à d'autres lieux, usines ou magasins.
Les matières organiques, provenant des processus d'évaporation ou de décomposition, contiennent principalement des composés d'azote, de soufre et d'hydrocarbures, qui sont neutralisés par oxydation par les neutraliseurs d'odeurs ALB Cleaner.
Là où d’autres appareils ne peuvent traiter les substances à base d’ammonium en raison de leur structure moléculaire extrêmement difficile à éliminer, les neutraliseurs d’odeurs s’avèrent efficaces grâce à leur principe de fonctionnement spécifique qui élimine même les odeurs résiduelles des acides aminées/de protéines (vomi), des acides gras (acide butyrique) et des amines/amides (urée, urine).
Nous traitons les odeurs :
- de cadavre
- de restauration
- désagréables dans les hôtels
- de dégâts des eaux et d'incendie
- des centres d'accueil ou des hôpitaux
- de tabac et d'animaux dans les véhicules
- de câbles carbonisés ou de moisi dans les appartements en location

Le traitement par nébulisation
La nébulisation consiste à propager dans l’atmosphère une solution liquide qui va neutraliser les particules odorantes et les détruire. Cette méthode peut aussi servir à désinfecter l'air.

Le traitement par ionisation
La ionisation est un système qui génère une concentration d'ozone.
Ensuite l’appareil transforme l’ozone en oxygène, détruisant ainsi toutes les odeurs.